UNE RÉUSSITE BASÉE SUR L'EXPERTISE, LA SÉCURITÉ ET LA CONFIDENTIALITÉ
Nous ne traitons que de la matière fiscale, nous n’intervenons jamais en matière de responsabilité civile des différents prestataires de nos clients, nous n’assurons jamais le traitement de dossiers connexes ou complémentaires à la matière fiscale. Nous conseillons nos clients dans le strict respect du Code Général des Impôts et du Livre des Procédures Fiscales et nous ne leur faisons jamais prendre de risques inconsidérés.
Nous préférons assurer la sécurité de notre conseil par un réseau d’avocats référents lorsqu’il s’agit de matière autre que fiscal. Nous intervenons généralement en contentieux dans un premier temps dans les dossiers et ensuite nous accompagnons nos clients en conseil pour éviter que la mésaventure que nous avons tentée de leur éviter ne se reproduise.
Notre expérience du terrain, des administrations, des tribunaux, nous permet d’avoir une vision claire des dossiers et de la manière dont le contentieux tendra à se clore. Nous insistons sur la confidentialité de notre relation, laquelle doit s’inscrire dans le temps au regard de la confiance témoignée par notre client lorsqu’il a souhaité avoir recours à nos services.
Prendre rendez-vous
DERNIERS DÉGRÈVEMENTS
DERNIERS CONSEILS FISCAUX
Tous les membres du cabinet d’avocat fiscaliste FEAT sont diplômés et expérimentés. Depuis 20 ans notre expertise a permis de cumuler plus de 20 000 000 d’euros.
L’imposition en France d’une EURL de droit étranger
Il appartient au juge de l'impôt, saisi d'un litige portant sur le traitement fiscal d'une opération impliquant une société de droit étranger, d'identifier d'abord, au regard de l'ensemble des caractéristiques de cette société et du droit qui en régit la constitution et le fonctionnement, le type de société de droit français auquel la société de droit étranger est assimilable.
Un redressement en impôt sur le revenu ?
Personne n’est à l’abri d’un redressement en impôt sur le revenu, même pas celui qui a correctement déclaré…
Les recours gracieux
Constituent des recours gracieux les demandes qui tendent à obtenir la remise ou la modération d'impositions ou de pénalités régulièrement établies sans faire état de motifs relatifs à leur bien-fondé.